Canevas

Publié le par Audrey

Un peu de nouveauté enfin!


Voici un canevas que j'ai offert à une amie.

Toujours dans mon style mais moins chargé.

On ne voit pas trop le glimmer mist vert et rose avec des paillettes.

J'ai utilisé ma nouvelle die Kesi'art, j'adore!


 

DSCN0102.JPG

 

Ils n'ont plus qu'à écrire leur journaling.

 

Très envie de scrapper hros Stampin'Up faut que je m'y planche!!!!!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie ton canvas les couleurs se marient très bien
Répondre
A
<br /> <br /> merci Scoubi!je suis restée dans les tons de leur appart noir&blanc<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est superbe un trés trés beau cadeau ; )<br /> Pleins de bizzzzzz
Répondre
A
Très beau canvas qui va ravir ton amie. Bon WE.
Répondre
E
allez hop j'suis la prem's mdr il est sublime, vraiment tres beau bravo, bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci Engie!!!<br /> <br /> <br /> <br />