Carte de remerciement

Publié le par Audrey

Une nouvelle carte de remerciement pour Lauranne qui a participé à mon CJ,avec un nounours Magnolia trouvé sur le net.
La colorisation avec des crayons aquarelles n'est pas top faut que j'essaie avec un pinceau à réserve d'eau plus fin,si vous avez des remarques,idées allez y!


J'espère qu'elle lui plaira

 

DSCF2806.JPG

Publié dans Cartes-ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie carte!<br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mimi comme tout ta carte !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci carinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et commence toujours de la couleur la plus claire à la plus foncée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie cette carte.<br /> Si tu veux un conseil (je fais comme ça) colorie que les bords de ton motif en appuyant assez fort, ensuite tu prends ton pinceau à eau, tu mouille la couleur et tu coloris en faisant des cercles<br /> jusqu'au centre du motif.<br /> Si tu as des questions n'hésites pas car je ne sais pas si j'ai été très claire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'essaierai car là en fait je colorie tout puis je passe mon pinceau<br /> <br /> <br /> <br />