Carte de Shabanou pour mon CJ

Publié le par Audrey

Qu'est-ce que j'ai été surprise par cette splendide carte. J'adore encore plus les magnolia! Ce tampon est superbe (si qqn l'a c'ets possible d'avoir un tampon?) puis la carte n'en parlons pas. Mille merci miss pour cette carte et les tamponnades.


Allez voir son blog, elle fait de magnifiques pages,cartes tout ça en shabby j'adore trop!

 

shabanou.JPG

 

A mon tour de participer à ton Cj shabby,un nv défi por moi

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hé bien tu as été gatée la miss superbe cette carte bisous @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> félicitation tu as mis le 300ème com<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres tres jolie la carte de shabanou !!! j'aime beaucoup .<br /> elle ta gatée en tamponnages !!! ils sont superbes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis trop contente<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe!!! Quelle petite chanceuse tu es lol lol lol!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui lol merci de ton passage miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah, au fait...le brillant sur la carte c'est de la poudre perfect pearl mélangée à de l'eau dans un petit vapo!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai ma réponse merci<br /> <br /> <br /> çe rend super bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis vraiment heureuse que cette carte te plaise...je viens d evérifier et ton nom n'apparait pas dans mes abonnées. si tu reçois les news, c'est que ton inscription s'est faite en "anonyme".<br /> Solution: tu te désinscris...et tu te réinscris en espérant que ton adresse mail apparaitra alors. Je te confirmerai tout ça...et j'ai hâte de voir ton CJ shabby!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki je vais faire ça<br /> <br /> <br /> par contre c'est du glimmer mist que tu as mis sur la carte?si oui c'est quelle couleur stp?<br /> <br /> <br /> merci encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />