Carte shabby

Publié le par Audrey

Coucou,j'espère que vous avez profité pendant ces jours fériés du soleil,

enfin chez nous il fait super bon.

Et ce week end c'était le scrapbooking day,vous avez scrappé?

 

Aujourd'hui une carte style shabby qui me change un peu en ce moment vu que je suis

en plein Stampin'up,c'est 2 styles différents mais j'aime.


Je l'ai faite d'après une image proposée sur le forum Scrap Malices,pour l'anniversaire d'une copine scrappeuse Lauranne

 

DSCN0023.JPG

 

L'image est trop belle,j'ai craqué dessus.

Merci pour vos coms,biz

Publié dans Cartes-ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle carte avec une superbe image. Bonne journée.
Répondre
S
super jolie j'aime beaucoup ta petite image bravo
Répondre
V
une petite merveille toute deouce
Répondre
F
vraiment craquante<br /> pleins de bizzz ma belle
Répondre