Chouchou et Loulou

Publié le par Audrey

Une page que j'ai faite il y a quelques temps mais que je vous n'avez pas montré: Chouchou et Loulou à Disney!

Je l'aime énormément,j'ai envie en ce moment à me mettre à la patouille il va falloir essayer^^

 

DSCF3133.JPG

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> celle ci est ma préférée de toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci
A
<br /> Jadore les couleurs et l'effet chouchou et loulou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci axelle de me laisser des com c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> rhooooo trop mimi ce montage photo et la page est tres belle aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà une page originale et pleine d'humour. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie page sur Disney :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre