Chut bb dort

Publié le par Audrey

DSCF2164.JPG

 

Une carte/mini-page pour mon amie Laetitia pour son CJ sur Agnes Geddes.


Je te remercie bcp ma belle pour ta gentillesse,ta générosité. J'espère pouvoir plus de connaître.

Allez voir son blog,elle fait de superbes choses shabby.


Bisous

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ola! ça me touche énormément et me va droit au coeur tout ce que tu dis là : je suis émue, tu peux pas savoir!<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle pour ton amitié et ton CJ qui est superbe et que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça vient du coeur,je te remercie encore<br /> <br /> <br /> je voulais te proposer si ça te plairait q de temps en temps on puiss s'envoyer des cartes?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaaaaaaaaaaaa j adore les bébé d anne superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre