Coquin de Stitch

Publié le par Audrey

Une page sur mon autre chat,Stitch un vrai coquin qui me grimpe partout notamment sur l'étendoir. Mais qu'est ce que je l'aime!


Le fond de page a été embossé lors du we chez mon amie,on voit c'est pas parfait mais j'adore cette technique après simple mattage,un gris titre. Les tamponnages m'ont été donné par Ziboulette après rien de bien spécial mais c'est sur mon pitchou!

 

stitch-copie-1.JPG

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un vrai coquin oui!ms tout beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ce travail d'embossage trés chouette ta page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super sympas ta page ma naine j'ai bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai un peu simple<br /> <br /> <br /> <br />