Dictée de page

Publié le par Audrey

Vous allez bien?je suis à fond dans la crop en ligne dès que je peux et qd les projets me plaisent. je peux vous en montrer un mtnt il s'agit d'une dictée que Ziboulette ns a fête il y a eu des votes après c'est pour cela que je la montre q mtnt.

 

Bon ça va mais je me suis précipité pour travailler le fond,la 1ère comsigne j'aurais du attendre car ça fait trop

 

DSCF2240.JPG

 

 

DSCF2239.JPG

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> de bons souvenirs immortalisés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle cette page. A la rigueur tu as eu raison de te précipiter pour faire le fond car ça rend très bien. Je ne le trouve pas trop chargé.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa ta page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hou joulie page ! Bravo !<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, les papillons sont fait à la perfo, elle est de la marque EK Succes !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />