Discoveyland

Publié le par Audrey

Toujours mon univers,

Une nouvelle intercalaire pour mon album Mickey qui est toujours en cours; plus que 2 intercalaires et je pourrais m'attaquer aux pages.

Le mot prochain j'investi dans une crop a dile parce que là il y aura des oeillets à chaque page.

 

DSCF2131.JPG

DSCF2133.JPG

DSCF2132.JPG

Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben normale que je te réponde quand même mdr ! Je suis dans le Gard, vers Fée Clochette, sur Alès plus exactement ! Et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi en ariège en dessous de toulouse,ya rien en scrap chez moi j'aimerais des ateliers<br /> <br /> <br /> si tu ve plus parler je peux te passer mon msn<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est le chateau qui fait la liaison entre Main Street USA et Fantaisyland donc normal, puis en plus c'est le symbole Disney le chateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ce q je pensais,j'ai aussi une amie qui le fait on s'aide,toi tu en ai où?<br /> <br /> <br /> merci de me rep c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, je ne connaissais pas ce fofo, il à l'air sympa en tout cas !<br /> Pour le mini de Flo je pense coller dos à dos 2 pages de Bazzil pour rigidifier le tout sans pour autant augmenter la taille et scrapper des 2 côtés !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je pense aussi pcq sinon l'album va être épais!une cop pense que c'est pas logique le chateau ds fantsyland tu en peneses quoi?merci pour tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton adorable commentaire !!!<br /> J'ai bien reconnu l'album mickey je l'ai également mais pas encore commencé...amuse toi bien lors de sa réalisation car les kits de flo sont de pures merveilles noel avant noel lol pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp tu aimes aussi disney alors?<br /> <br /> <br /> j'aime bcp le faire il me tarde de tout mettre mais je dois m'équiper pour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho du Flo ! Je suis moi aussi une grande FAN, d'ailleur je suis entrain de le faire aussi !<br /> Merci pour ton message sur mon blog ! Tu me parle du forum DCP, c'est sont nom ? Si oui je ne le connais pas encore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok mince je croyais avoir vu tes pages sur ce forum c'est disney central plazza<br /> <br /> <br /> c'est super cet album,d'ailleurs ets ce q tu sais comment tu vas mettre tes pages,tu vas les coller l'une derrière l'autre ou les coller cur des cartons?<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le tien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />