Du nouveau pour mon CJ

Publié le par Audrey

Que ça fait plaisir de recevoir autre chose que des factures...


Trois gentilles miss m'ont envoyé des cartes pour mon CJ sur les Magnolia, qui est toujours d'actualité pour le moment.

Mille merci les filles!

 

Tout d'abord Karine


karine.JPG

 

 Féeclochette

 

fee-clochette.JPG

 

 Lilyclochette

 

lilyclochette.JPG

 

A moi maintenant de participer à leur CJ.


J'en profite aussi pour vous dire que Lilyclochette a ouvert un forum très sympa!!

111308951er4jNqVKH9jA1l708.gif

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> t un ptit ange audrey ;) ravie que tu t'y plaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> 3 tres jolies cartes<br /> moi qui suis fan de magnolia de vais essayer de t en faire une pour ton cj mais ne sois pas pressée !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est gentil!merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaaa tres jolies ses cartounettes pour ton cj !! moi j ai pas encore fait mais je serai bientot un peu plus dispo !!bisous la miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces CJ des scropines sont superbes, bravo à elles et bon dimanche.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Audrey , si c'est pas trop tard je veux bien participer a ton CJ !! Tes cartes sont magnifiques !! envoi moi ton adresse et je me ferai un plaisir de te faire une petite carte !! bises véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec grand plaisir je te l'envoie!merci<br /> <br /> <br /> <br />