Elle est où la sortie?

Publié le par Audrey

Une nouvelle page à vous montrer, sur un défi de Linette toujours pour la crop sur Disney.


J'en ai profité pour scarpper des photos de mes séjours car vous pouvez imaginer que

j'en ai plein.

Le thème était Alice au pays des merveilles et suivre un sketch, j'avais des photos pour cela: dans le labyrinthe!

 

DSCN1002

 

Une page rose mais j'aime bien,un peu de glimmer, des tâches.

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhh le labyrinthe d'Alice toute une histoire!!!<br /> Qu'on lui coupe la tête !!!!! :)<br /> Roo dis donc je viens de remarquer une tête de Mickey en bouton,j'adooooore l'idée!!!
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
S
très chouette ta page j'aime bien tout ce rose
Répondre
V
très sympa !
Répondre