J'ai été taguée!

Publié le par Audrey

Ziboulette m'a taguée,je dois à mon tour dévoiller 7 choses sur moi:

*j'adore Disney,je collectionne tt ce q je peux
*je suis très cocon,jaime être tranquille chez moi pépère à faire ce que j'aime
*je découvre de + en + le scrap et j'adhère complet,j'aime j'aime et j'aimerais partager avec + de personnes
*j'ai un caractère de ... et oui je suis gémeaux!susceptible notamment et très naive du coup je me laisse plus faire
*je suis compléxée,génée vu mon poids!
*je fais tout à la maison sauf à manger,la paradoxe j'aime manger,très gourmande pour les desserts mais cuisiner je ne sais pas et je ne cherche pas non plus à faire^^
*j'adore les rochidée mais je n'ai pas la main verte lol

Alors à mon tour de taguer:

Maroucha ma nsp link

Petitefée link

Ponpon7 link

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh desole audrey je joue pas a ce jeu je suis desolee gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle. (c'est NSP et pas NPS lol).<br /> Moi aussi je suis gémeaux et je me reconnait bien dans ce que tu décris lol.<br /> Je fais le tag dès que j'ai fini mon tour des blogs.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excuses oui un jour blanc et un jour noir<br /> <br /> <br />