Les poupées

Publié le par Audrey

Je vous écris emmitouflée sur mon canapé,quel froid!Puis il neige et chez vous aussi?


Aujourd'hui changement de décor,de thème je viens vous montrer 2 pages sur le monde

des poupées.

Mais pas n'importe quelle poupée,c'est sur l'attraction de Disneyland Paris,

toujours pour mon album.

 

DSCF4987.JPG

 

DSCF4993.JPG

 

Vous aimez?


Elles sont colorées comme les décors dans l'attraction,j'ai mis du glimmer mist je ne sais pas si cela se voit je ne suis pas douée pour les photos.

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lalala lala lalala lala<br /> lalala lala lalala lala<br /> <br /> Lalala lalala lalala lalala<br /> lalalala la la la lalalalala<br /> <br /> ok ok je sors :)
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas avoir la musique en tête après^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ma belle !!! Quel superbe album de disney c'est un regal de le voir s'étoffer ; )<br /> Pleins de bizzz bon weekend
Répondre
Z
super jolie ta pas sur les poupée j'aimme j'aimme j'aimme moi aussi je veux faire mes page sur mickey snifffffffffff
Répondre
S
bravo pour ces deux jolies pages ton format est sympa ça change du 30x30
Répondre
A
<br /> <br /> oui mon album est rond,c'est un kit d'atilolou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh tes pages me rappellent très bien cette attraction (nous y étions début décembre). Deux pages remplies de douceur...Bravo à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />