Mère et fille pour la vie

Publié le par Audrey

DSCF2108

 

Une page qui me tient à coeur puisque'il s'agit d'une photo de ma maman que j'aime et moi,c'était en 2008.


Vous avez reconnu les papiers Boudoir de Toga que j'aime bien,la magnolia je l'ai colorié (j'ai pas le matos pour),la fleur en strass est de Basicgrey et les petites fleurs strass de chez Sissi Scrapbooking

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est très belle, pleine de douceur, j'adore le rose avec le marron !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est joli. J'aime beaucoup ces papiers.<br /> Je vais voir pour une prochaine commande, en plus c'est des Toga, ma marque préférée lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien aussi cetta marque<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie page et tres belle photo bravo miss bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que cette collection de papier boudoir est super joli. ta page est trés chouette ainsi que la photo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre