Mini robe suite et fin

Publié le par Audrey

Voic la fin de mon mini,ça m'a plu d'en faire un,je recommencerai!

DSCF1953.JPG
Jolie poupée

DSCF1954.JPG
DSCF1955.JPG
DSCF1956.JPG

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> NORMAL C EST MA FILLE...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah excuse moi lol mais en tout cas tu ai tres mimie toute petite lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique en tout cas tu as tres bien reussi et ta puce trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi c'est moi sur les photos^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> audrey ton mini est superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp caly<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien il est superbe ce mini !! bravo audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre