Page de scrap sur Twilight

Publié le par Audrey

Une première d'une longue série puisque je me lance dans un abcédaire sur la saga.

Merci Missangels de l'idée!


Quelle belle romance,dire qu'après c'est fini donc je vais me prolonger le plaisir de revoir encore ces films....


Puis j'ai craqué sur les papiers Immortal Love,que j'ai commandé sur le forum de prévente de Linette.

 

Première page,première lettre :

A comme amour éternel

 

a2.JPG

 

Je suis toute contente de vous la montrer,je l'ai faite hier.


J'ai crée aussi une page facebook sur mon scrap,si vous voulez y papoter avec moi,qu'on scrappe le soir je vous invite!

Bonne soirée bisous

Publié dans Album scrap Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je l'adore celle la trop belle<br /> tres romatique
Répondre
S
très très jolie page bravo
Répondre
M
Une très belle page, 'ai hâte de voir la suite !
Répondre
L
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup!<br /> Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à shakespeare.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page, bravo.<br /> Athena
Répondre