Paris

Publié le par Audrey

Non non vous ne rêvez pas, enfin une page!J'en ai même une autre à vous montrer un peu

plus tard que je viens de faire.


Pour me remettre dans le bain, j'ai suivi un sketch proposé sur le forum Happy'Scrap et une consigne technique, voilà ce que ça donne:

 

DSCN1346.JPG

 

J'avais acheté un lot de papiers DCW sur Paris, fallait bien que je les utilise!

La technique c'était d'utiliser un mask/pochoir donc c'est mon mur de brique en fond à l'aide

de distress.

 

DSCN1347.JPG

 

Passez un bon week-end au chaud vu la neige enfin pas chez moi.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment super chouette ta mise en page est très jolie bravo
Répondre
A
Très jolie page, bravo. Bon dimanche.
Répondre
C
bravo la miss encore une jolie page !!
Répondre