Toi&Moi

Publié le par Audrey

Une page faite en début de semaine d'après ce sketch trouvé sur le net :

 

6a01053647c676970c0168e6dcbdca970c.jpg

 

Avec ma copine Carine,on a décidé de se motiver mutuellement pour scrapper donc on fait des recherches.Si vous connaissez des défis sympas,déjà j'ai ceux de Cigalia ,la maman de Flavia, à réaliser tout l'été.

 

Ma page dont les tons sont assortis au dessous de verre récupéré dans le restaurant

 

DSCN0713.JPG

 

On avait passé une bonne journée en amoureux,resto+ciné (Blanche-Neige et le Chasseur) donc c'était à scrapper!

 

Bon dimanche

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
bien sympa ta page et l'idée de la récup des dessous de verre a un super effet bravo
Répondre
F
Un restau d'enfer pour une page superbe 20/20 ma belle en plus t es toute Mimi avec ton milkshake : )) pleins de bizzzz et bravo pour le scrap'motiv entre copines moi aussi je m'y remet un peu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle.C'est sûr que qd on est sorti on avait le bide bien rempli lol<br /> <br /> <br /> <br />