Un bustier

Publié le par Audrey

Bonjour à toutes!


Je reviens un peu vers vous pour vous montrer une créa réalisée hier avec mon amie

Christine alias Kinou40 dans le monde du scrap.


Je lui ai proposé de réaliser un bustier,corset.

Mais je ne m'imaginais pas la tâche que cela serait pour le montage.

 

Même si je suis contente du résultat,je vais réfléchir si j'en ferais d'autres ou pas.

 

DSCN0904.JPG

DSCN0905.JPG

 

Il va servir de déco dans ma chambre.

 

A bientôt bisous

Audrey

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh il est superbe bravo pour tout ce travail de patience
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe réa, bravo.
Répondre
M
il est tout mimi ! ça doit être du boulot effectivement !
Répondre
L
Très sympa et super bien réalisé!!<br /> Un grand bravo!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
L
Très sympa et bien réalisé!!!<br /> Un grand Bravo!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre