Une carte magnolia

Publié le par Audrey

J'espère que vous allez bien.Le soleil est de retour, ça va mieux!


Sur le forum Scrapdumonde, j'ai proposé un lift de carte de  Véronique qui fait de superbes magnolia.

Voici la mienne qui est partie chez Karine.

 

DSCF4349

 

Hier j'ai fini un mini ça été dur, je vous le montre vite!

Bisous

Publié dans Cartes-ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est joli ces personnages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe ta carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lauranne<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> tres jolie carte magnolia<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est tres belle !!!! j'adore .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C frais c très joli ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre