Une carte shabby

Publié le par Audrey

De retour aujourd'hui avec une carte style shabby que j'ai faite pour l'anniversaire de mon amie scrappeuse Carine.


J'ai suivi ce tuto qui était proposé en challenge sur le forum des fées bricoleuses.


Très contente du résultat,une carte qui change des miennes (je ne suis pas très carterie).

Vraiment à refaire,allez voir le tuto!

 

DSCF4748.JPG

 

le derrière

 

DSCF4749.JPG

Publié dans Cartes-ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
V
Coucou Audrey, merci de ta visite.... J'aime beaucoup ce modèle de carte.... Superbe<br /> Bises véro
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Répondre
A
elle est superbe !!!!!!! bravo j'adore .le papier est le mannequin sont trop beaux.<br /> bises
Répondre
A
Très jolie carte, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
Répondre