Une première : des TAGS

Publié le par Audrey

C'est la grande mode mais une première pour moi de décorer des TAGS. J'en met sur mes pages mais pas tout décorés,


Il fallait bien se lancer car c'était pour répondre à des CJ de copines qui avaient si gentillement participer au mien.

 

Tout d'abord pour Debie dont le thème était libre donc ça allait.Je ne savais pas quoi faire donc je lui ai fait un tag qui me ressemble,sur mes passions,mes rêves.

 

DSCF4568.JPG

 

Puis pour Lilyclochette sur le thème d'Alice au pays des merveilles le film

 

DSCF4642

 

Cela m'a plu puis le but était de faire plaisir aussi aux filles.

Biz

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton tag avec la petite magnolia est très mignon et tout en harmonie ! J'aime beaucoup celui sur Alice aux pays des merveilles, surtout le titre ! Tu l'as fais avec une dymo ?<br /> Ton CJ est sur le thème Magnolia si je ne me trompe pas ? Si oui, je vais y participer, laisse moi juste un peu de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> effectivement c'est fait avec une dymo<br /> <br /> <br /> et pas de soucis,je te remercie!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique et je susi comme toi j'ai du mal à scrapper un tag carte lol bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourtant tes cartes sont super réussies comme tes pages je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour tes deux tags j'aime bien les couleurs du deuxiéme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour une 1ère c'est très réussie, tes tags sont très jolis, bravo.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre