Urne de mariage

Publié le par Audrey

Début juillet nous étions de mariage et nos mais m'avaient demandé de leur confectionné la fameuse urne pour les sousous.


Tâche finalement pas facile à réalisée car il faut tenir compter des gôuts des mariés et la peur que cela ne leur plaise pas.

Heureusement mon urne a eu du succès.Je me lance des fleurs lol mais ce fut un soulagement.

Leur thème était la nature avec en autre la lavande alors attention aux photos maintenant!

 

DSCF4207.JPG

DSCF4210.JPG

DSCF4214.JPG

DSCF4211

DSCF4215.JPG

 

 

Ils ont préféré l'ouverture par le fond.

La photo derrière le portail peut être changée pour y mettre leur photo de mariage.

J'espère qu'elle vous a plu aussi.


Merci de votre visite

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je viens de tomber sur votre photo et je voulais vous demandez si c'était possible de la refaire avec quelques changements ? En effet nous nous marions l'an prochain et nous trouvons rien<br /> à notre goût ni à notre thème. Si cela est possible combien prendriez vous ? ainsi que pour les frais de ports ? Bien cordialement
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour je ne sais pas écrivez moi à mon adresse perso audrey.scrap09@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique , c'est mon fils qui va faire la sienne il est ébéniste
Répondre
B
<br /> Adorable,tout simplement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> tout simplement magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma fille je suis très fière de toi!ton urne est très jolie et tu vois quelle a plu!<br /> <br /> <br />
Répondre