Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Série de cartes de fin d'année

Série de cartes de fin d'année

Je peux commencer à vous montrer les cartes que j'ai réalisé pour mes scropines soit pour noel soit pour la bonne année. On fait marcher la poste les scrappeuses mais elle prend bcp de retard des fois mdr Pour Carine Pour ma fée-clochette Pour Véro Tampon...

Lire la suite

Bonne année 2012!

Bonne année 2012!

Par ce petit post,je viens vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année avec beaucoup de bonheur,la santé avant tout et si on peut avoir de l'argent^^ Puis côté scrap, des inspirations et de belles créations. A très vite pour mes cartes de fin...

Lire la suite

Mini 6 ans d'amour

Mini 6 ans d'amour

Je tiens en premier à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.J'espère que le papa-noel a été gentil avec vous.Le mien a passé au scrap c'est cool! Aujourd'hui je vous montre un mini dont je suis un peu fière car je l'ai offert à mon chéri pour...

Lire la suite

Misstigri

Misstigri

Cela fait un moment que je n'ai pas posté,vous savez ce que c'est le boom avant les fêtes de noel. Aujourd'hui deux cartes, deux CJ que j'ai envoyé à des copines sur Misstigri.Qui est Misstigri?lol Avant je ne connaissais pas cette fille et je dois bien...

Lire la suite

Une carte shabby

Une carte shabby

De retour aujourd'hui avec une carte style shabby que j'ai faite pour l'anniversaire de mon amie scrappeuse Carine. J'ai suivi ce tuto qui était proposé en challenge sur le forum des fées bricoleuses. Très contente du résultat,une carte qui change des...

Lire la suite

Ma soeur à moi!

Ma soeur à moi!

Aujourd'hui je suis fière de vous montrer une page sur ma soeur, avec une très belle photo d'elle prise par ses amis photographes.D'ailleurs je vais leur piquer d'autres photos^^ J'ai voulu cette page douce,fille alors j'ai combiné 2 défis du forum les...

Lire la suite

Une page sur noel

Une page sur noel

Les fêtes vont vite approchées.Les magasins mettent les déco... c'est beau la magie de noel.Et encore plus à Disney!!! Vous aurez donc deviné le thème de ma page. En+ quand j'ai vu les papiers MME, j'ai de suite pensé à cette photo. Cette collection est...

Lire la suite

Des cartes d'anniversaire

Des cartes d'anniversaire

On change un peu des pages,pour des cartes d'anniversaire complètement différentes. Mais c'est bien de varier les styles,d'essayer de nouvelles choses. Je les ai faite suite à des défis sur le forum des fées bricoleuses. Une carte réalisée à partir d'un...

Lire la suite

Bonheur partagé

Bonheur partagé

En ce dimanche de finale,je viens vous montrer une page faite vendredi. J'avais un peu délaissé mon bureau car le moral n'est toujours pas là mais il faut se secouer puis ça manque le scrap. Je me suis inscrite sur le forum Happy scrap et j'ai trouvé...

Lire la suite

Page, la Maison hantée

Page, la Maison hantée

De retour avec 2 pages,2 et pas 1 lol. Mon sujet : la maison hantée de Disneyland Paris Il faut bien remplir l'album Mickey. Alors j'ai profité du défi lancé sur mon forum disney (2 sketch au choix avec comme thème halloween) pour réaliser ces pages....

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>