Défi 2 anniversaire Scrapatalie

Publié le par Audrey

Défi 2 anniversaire Scrapatalie

C'est parti pour vous dévoiler ma page pour ce deuxième défi.


Au début j'ai eu du mal car il s'agit d'un mélange de dictée et de contraintes donc il falait bine réfléchir à ce qu'on voulait avant de se lancer.Je vous donne les consignes qu'on avait à respecter:
 

Voici les éléments à intégrer dans cet ordre :  
 
- Un papier à motifs
- du gesso, modeling past ou acrylique blanche pour travailler votre zone autour de votre photo
- des taches/patouille dans la zone de la photo et dans un bord de la page
- un tampon fond en haut et bas de votre zone de photo et le même tampon fond dans un bord de la page
- 3 autres tampons encrés en couleur
- 5 cercles/ronds : 4 autour de votre photo + 1 sur le bord de la page!
- un élément transparent (calque, embellissement…)
- 1 tag
- 1 photo montée sur un papier à motif
- 1 découpe colorisée (die, un tampon détouré, une découpe manuelle ... mais je veux voir de l'encre dessus !)
- 1 fleur/feuillage
- en élément en bois
- 2 brads ou sequins
- 2 étiquettes (différentes du tag)
- Votre titre titre en anglais

J'ai cogité et en voilà ce qui est sorti
 

 

Défi 2 anniversaire Scrapatalie

Finalement contente du résultat, de se pousser à tout respecter car ça donne bien après.
Juste déçue de ma colorisation à la distress de mon diamant cela ressort plus rose que rouge mais bon.

Allez plus qu'une dernière page à vous dévoiler et c'est fini lol.

Bon weekend et bon scrap!

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa
Répondre
C
Eh oh pas facile du tout, mais tu t'en es bien sortie j'aime bien
Répondre