Lilo&Stitch

Publié le par Audrey

Aloha!

Pour se remettre dans le bain, pas trop d'inspi et de motivation je participe à un des défis

de Cartoscrap pour cet été. Il fallait suivre ce sketch

 

sketch 3

 

Mon interprétation:

 

DSCN2558.JPG

DSCN2553.JPG

 

J'ai utilisé la caméo pour la flèche, les plumes et le titre avec l'écriture "Lilo et Stitch".Elle est géniale cette machine!

Papiers Color Conspiracy (achetés chez Cartoscrap) et des étoiles Studio Calico.

Premier test du modeling paste mais je le trouve trop liquide comparé à ce que j'ai vu sur youtube.

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la chance les 2 perso!
Répondre
S
Je reviens pour te conseiller les carnets Ikea... plusieurs formats, une couverture assez sobre pour être scrappée et un prix mini... IL faut que tu ailles y faire un tour! bises et bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> ok meric j'irai voir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
L
Une jolie interprétation! La caméo... la chance!!
Répondre
S
Extra cette page...J'adore les photos et le résultat avec la cameo est top!! bravo
Répondre