Nous

Publié le par Audrey

Hier c'était le scrapbooking day,alors voici ce que j'ai fait; une page sur mon homme et moi à Disney (encore) dans les bateaux de l'attraction des pays de conte de fée.


Les papiers utilisés sont de Bobunny pour le fond et Rouge de Garance pour ceux du matage.

J'ai rajouté quelques papillons et voilà!

 

DSCF2146

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les tampons Clochettes sont de la marque EK Succes ! Je les ai trouvé là :<br /> http://www.1001scrap.com/rechercher.php<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joulie cette pageounette... Puis Disney j'adore quelle beau thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a tellement de chose a faire avec nos photos a disney<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aime bien les couleurs c est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre