Ratatouille

Publié le par Audrey

Une nouvelle page de nos défis avec Flavia donc toujours sur Disney et oui dsl c'est mon autre passion aussi.

Je l'ai voulu moins coloré,plus sombre j'avais craqué sur ce papier My mind'eye il fallait l'utiliser.

 

DSCF4032.JPG

 

Les pellicules m'ont été envoyés par Flavia,je dois me les acheter.Les tampons utilisés sont une plance de Kési art.J'ai fait le clap cinéma et le logo rataouille vient d'un set de table récup à disney lol.

 

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle imagination!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette ta page et bravo pour l'idée de la tete de mikey<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe !!! belles couleurs ce creme et marron et une superbe deco.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page, j'aime bien les pellicules et bravo pour la récup. Bon dimanche.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette page je l'aime<br /> bon travail<br /> <br /> <br />
Répondre