Studios

Publié le par Audrey

Une nouvelle page, ça y est j'ai repris un rythme de scrap.

 

J'en ai 2 autres à vous montrer faites lors du scrapbooking day mais d'abord celle là qui répond à un challenge proposé par Cartoscrap, c'est jusqu'à ce soir.

 

DSCN1735.JPG
Page vite fait pour mon album Disneyland Paris du kit Mickey d'Atilolou.
Je suis loin de l'avoir fini

 

DSCN1739.JPG
Bon dimanche!

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh ! Sympa cette interprétation du sketch sur une page ronde ! Bravo !
Répondre
S
très chouette ta page j'aime bien le format rond ça change du classique 30X30
Répondre
A
Très belle page, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
A
Tres jolie page !!! Hate de voir la suite ! bisous
Répondre