Une page à tirette

Publié le par Audrey

Je ne poste pas trop régulièrement mais je continue à scrapper à mon rythme mais qui s'est un peu ralenti ces temps-ci lol.

Je viens vous montrer une page réalisée pendant une dictée sur le forum Scrapdumonde.Cela a été un peu dur pour moi pour comprendre le système de tirette,je remercie Audrey alias Ziboulette pour sa patience.

Le résultat me plait bien.Le papier est assez coloré du coup je n'ai pas osé trop chargé ma page en déco.


Hop les photos!

 

DSCF4124.JPG

 

DSCF4128

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> trop rigolote cette page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou je passe faire un tour sur ton blog je te l'est deja di masi ta page es suer sympa et je suis contente que tu es reussi car j'avai paeu de l'abandon mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> elle me plai beaucoup<br /> et super sympas le systeme de tirette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment tres belle ta page !! bravo !!! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette ta page!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre