Page de scrap Disney : REX

Publié le par Audrey

Page réalisée avec ma binôme Flavia pendant le week-end où elle est venue.

On a choisi un sketch mais c'est marrant comme nos pages au final sont différentes,

chacune son style.

Mais qu'est ce que c'est bien de pas scrapper seule moi qui doute toujours,j'ai pu y demander conseil et elle m'a appris la technique de l'encre sur le rhodoid.

Bref j'ai hâte que l'on se revoit pour re-scrapper ensemble!

 

J'ai testé le polaroid et j'ai adoré donc vous en reverrez dans mes créa.

 

DSCF4204.JPG

 

J'aime bcp le style de ma page et vous?

La bordure et les boutons sont des découpes à la big shot

 

Publié dans Pages de scrap Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Roooo celle la aussi ze l'adore!!!!!<br /> Et pis Rex il est trop chou pour un gros dino ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tous tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée les polaroids,c'est vieux lol<br /> ah toujours disney!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est tres tres belle !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie page avec des photos marrantes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa et pleine d'humour cette page, bravo et bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre